Laboratoire dentaire DentalG 78210 Saint-Cyr-l'Ecole Téléphone: 01 30 45 10 69 - Email:contact@dentalg.fr

Qui sommes-nous

Le laboratoire de prothèses dentaires DentalG, situé à Saint-Cyr-l'Ecole (Yvelines - 78), est connu depuis de nombreuses années, tant en prothèses fixes, implantaires qu'en prothèses mobiles.

Nous vous proposons un service performant pour une prothèse esthétique haut de gamme qui vous donne toute garantie de succès.

Le laboratoire de prothèses dentaires DentalG met à votre disposition:
- une équipe de prothésistes de talents, tous choisis pour leurs compétences et leurs adaptabilités aux techniques novatrices en prothèses fixes ou prothèses adjointes,
- l'accueil de vos patients au laboratoire pour une prise de teinte ou un maquillage sur place,
- la sélection et l'utilisation de produits de qualité répondants aux normes ISO et CE.

Nous sommes un laboratoire moderne, en phase avec les nouvelles technologies pour répondre aux besoins esthétiques ainsi qu'au confort et à la sécurité de vos patients. Le laboratoire et l'ensemble de son personnel s'est engagé depuis 2012 dans une démarche de qualité totale qui, se traduit notamment par l'utilisation de matériaux aux normes CE, un plan d'hygiène et un dispositif de contrôle des prothèses ainsi qu'une formation évolutive et permanente de nos prothésistes.

Pourquoi nous choisir

Des prothésistes de talent à votre écoute
Bénéficiez de conseils par un accès direct avec votre prothésiste hautement qualifié. Le prothésiste se déplace à votre cabinet à votre demande.

Laboratoire de haute technologie
Accédez dés aujourd'hui à l'univers de la haute technologie de la prothèse dentaire moderne et bénéficiez des tout nouveaux matériaux disponibles uniquement par l'utilisation de la CFAO comme la nano-céramique.

Une large gamme de services
Nos fournisseurs sont les leaders dans leurs domaines, Dentsply, Atlantis, Ivoclar, GC, Valplast, 3M Lava ...

La qualité
Nous vous livrons toujours les travaux prothétiques à la date et à l'heure demandée. Tous les travaux passent au contrôle qualité avant livraison.

Notre histoire

2007

Naissance du laboratoire DentalG suite à l'acquisition du laboratoire Plagnol situé à Saint-Cyr-l'Ecole (Yvelines - 78).

2009

Début de l'informatisation de la production des prothèses par acquisition d'un scanner CFAO 3Shape et de 2 usineuses 4 axes pour usiner la zircone.

2010

Acquisition du laboratoire CM situé à levallois-Perret (Haut-de-seine - 92).

2013

Acquisition et mise en production d'une usineuse 5 axes continus avec hydratation d'eau permettant l'usinage du chrome-cobalt et des nano-céramiques.