Laboratoire dentaire DentalG 78210 Saint-Cyr-l'Ecole Téléphone: 01 30 45 10 69 - Email:contact@dentalg.fr

Nos services

Ouverture du laboratoire
Du lundi au vendredi 8h-19h. Samedi 9h-12h.

Traçcabilité
La traçabilité des numéros de lots des matériaux CE utilisés dans la conception des prothèses dentaires livrées est assurée par un logiciel spécifique.

Relation avec votre patient
Nous venons au cabinet ou nous recevons vos patients au laboratoire pour les prises de teintes difficiles.

Investissement
Notre politique d'investissement vous permet de bénéficier des toutes dernières technologies utilisées dans la conception des prothèses dentaires.

Garanties
Tous les piliers implantaires personnalisés sont garantis à vie en titane et 5 ans en zircone..

Notre service de livraison
Nous récupérons vos empreintes et vous livrons les prothèses dentaires au cours de la journée ou la nuit à votre convenance du lundi au samedi.

Les services plus

Prothésiste hautement qualifié

Bénéficiez d'une relation privilégiée avec un prothésiste hautement qualifié pour vos travaux complexes.

Conception et usinage des armatures

Entrez dans une nouvelle ére en bénéficiant de la qualité des armatures usinées.

Réunions implantaires Atlantis

Participez aux réunions au siège d'Atlantis et découvrez en avant première les évolutions majeures des piliers implantaires.
Echangez avec un implantologue de premier plan et avec vos confréres.

Nouvelles technologies de communications

Utilisez les nouveaux moyens de communications en utilisant notre portail collaboratif et notre application iPhone gratuite.